5 conseils pour démarrer une entreprise en ligne

Démarrer une entreprise en ligne n'est pas une décision facile à prendre. Il vous faudra du temps pour savoir que c'est la bonne décision pour vous. J'ai eu le plaisir de démarrer deux entreprises en ligne. Le premier est une entreprise de travail à domicile. Ce qui nécessite beaucoup de recrutement car si personne ne travaille, le recruteur ne gagne pas d'argent. Je suis entré dans cette entreprise sans plan, ce qui n'est pas recommandé. La réflexion, la planification et la considération entrent dans les grandes décisions. L'ouverture et la gestion d'une entreprise en ligne est l'une de ces grandes décisions. Il y avait des moments où j'avais envie d'abandonner. Il y avait quelque chose en moi qui me poussait à ouvrir une entreprise de coaching qui me donnerait plus d'épanouissement et d'espoir. Avec le coaching, je sais que ce sera un succès, comme je peux le voir et je crois que cela se produira.

En dirigeant deux entreprises, j'ai fait des erreurs et j'ai beaucoup appris en cours de route. Je vais donner quelques conseils qui aideront à établir une fondation et une entreprise prospères. En affaires, il y aura des hauts et des bas émotionnels. Avec espoir et attente, ces émotions seront surmontées.

1. Si vous ne parvenez pas à planifier, alors vous prévoyez d'échouer

La planification est essentielle à la réussite d'une entreprise. Si vous voulez être formel, alors faites un plan d'affaires mais vous n'avez pas besoin d'avoir un plan d'affaires formel - mais vous avez toujours besoin d'un plan. «Les gens considèrent le plan d'affaires comme des devoirs qu'ils ne veulent pas faire, mais la planification m'aide - quel que soit mon succès», explique Tim Berry, président de Palo Alto Software, qui produit un logiciel de planification d'entreprise, et auteur de The Plan-As - Plan d'affaires You-Go.

La planification consiste en des publications sur les réseaux sociaux, des mises à jour et un enregistrement hebdomadaire avec vous-même. L'enregistrement de l'entreprise auprès du gouvernement fédéral et des États est essentiel. Ouvrez également un compte bancaire pour les fonds projetés.

2. Se soucier des petits trucs

Vous n'avez pas à vous soucier de choses que vous ne pouvez pas contrôler, par exemple par où commencer lorsque vous commencez. La chose importante à retenir est de commencer. En tant que nouvel entrepreneur, vous ne saurez pas tout. Il faut du temps pour parcourir cette route. Sortez et faites ce que vous pensez être juste et apportez les corrections nécessaires en cours de route.

3. Être l'expert

Dans le monde entrepreneurial, vous êtes un expert basé sur votre expérience. Ce qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour des réponses dans votre domaine choisi. Cela contredit tout ce que nous avons appris de notre environnement d'entreprise. Ce qui nous dit que nous devons avoir des diplômes, une certification et une expérience pratique. En fait, une croissance continue est nécessaire pour faire croître votre entreprise. Vous continuerez à apprendre: portez quand même le label «expert» et engagez-vous à l'excellence.

4. Peur

Vous devez gérer vos émotions tout au long de votre parcours entrepreneurial. Vous ne pouvez pas être submergé par vos émotions, mais il est impératif de gérer ce que vous ressentez et pensez. Si vous ne le faites pas, vous renoncerez à vivre la vie que vous désirez vivre. Nous entreprenons des efforts entrepreneuriaux pour atteindre un potentiel illimité. Attirer des personnes qui ont la même mission que nous, pour avoir la liberté que nous désirons.

5. Gérer les investissements

Manipuler de l'argent peut devenir très difficile. Garder une trace de toutes les dépenses est nécessaire pour respecter toutes les obligations. Vous serez en mesure de faire de bons investissements en sachant qu'il y aura un retour - sinon maintenant, bientôt. Cela devient une bataille difficile, mais plus vous en mettez, plus vous en sortez. La cohérence est la clé de tout ce que vous faites; toutes les petites choses que vous faites jour après jour vous propulseront au niveau suivant.